Tel le phénix renaît de ses cendres…
Les terribles inondations de cet été n’ont pas épargné la salle d’exposition de Willems Déco. C’est bien simple, tout a été démoli, emporté, ravagé… Mais tel le phénix qui renaît de ses cendres, toute l’équipe s’est retroussée les manches et a créé en un temps record un mini magasin pendant que le grand nouveau showroom commençait à prendre place.
La commune de Dolhain a été particulièrement touchée par les inondations de juillet dernier. Outre les habitations détruites par les eaux en furie, plusieurs commerces n’ont pas résisté. Parmi eux, Willems Déco, une maison sexagénaire établie sur 1.000m2. Un mois après le drame l’entreprise tente de se reconstruire et vient d’ouvrir un mini-showroom de 50m².
Décembre, le tout récent showroom ouvre ses portes avec un intérieur entièrement revu et décoré aux toutes dernières tendances.
Quitte à faire du nouveau, autant en profiter pour le faire comme on l’aurait rêvé…

Notre équipe
Plus de quatre mois après les inondations qui ont ravagé la vallée de la Vesdre, les commerces se relèvent doucement. À Dolhain, le magasin Willems Déco à réouvert ses portes le 1er décembre après de nombreuses semaines de travail acharné.

